750 grammes

clafoutis tomates cerises / lardons et olives noirs

  • jacre
  • entrée

P1030555

- 300 g de tomates cerise

- 100 g d'alumettes de lardons

- une dizaine d'olives noires

- 180 g de farine

- 50 g de parmesan râpé

- 3 oeufs

- 20 cl de lait

- 50 ml d'huile d'olive

- sel, poivre et herbe de provence

Préchauffez le four à 180°

Dans un saladier, mélangez la farine et le parmesan, ajoutez les oeufs, le lait, l'huile d'olive, sel, poivre et herbe de provence.

Versez la préparation dans un moule beurré et fariné. Disposez les tomates cerise, les olives noires et les lardons sur cette pâte.

mettez au four pour 35 mn.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
je connaissais pas cette recette de clafoutis je vais l'essayer
Répondre
T
Très beau ton clafoutis salé
Répondre
C
trés joli.
Répondre
C
en voilà un bien joli clafoutis, j'aime beaucoup
Répondre
O
ça sent bon dans la cuisine
Répondre
C
les olives noires doivent bien réhausser le tout...
Répondre
L
miam!! délicieux!
Répondre
C
Je suis fan des clafoutis salés, je note !
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog