750 grammes

Aiguillettes de poulet en papillotes

 

_DSC1851---Version-2.jpg

 

Bonjour. Aujourd'hui du ligth dans ma cuisine. Toujours en mode vide-congel avec cette recette qui était bien bonne. J'ai servi ce plata avec du riz basmati...

 

- 200 g d'aiguilletes de poulet

- 1 boîte de philadelphia

- herbes de Provence

- sel et poivre

- 1càc de raz et hanout

- huile d'olive

 

Préchauffez le four à 180°

Détendez le fromage, ajoutez le raz et hanout, salez et poivrez versez un filet d'huile d'olive et mélangez. Posez les aiguilletes dans la papillote et déposez le fromage par dessus et enfournez pour 20 mn.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Ca semble super bon !<br />
Répondre
B
<br /> Du light après des fêtes bien chargées en calories^^<br />
Répondre
A
<br /> je note pour tester<br />
Répondre
K
<br /> Tout bon ta petite recette !! J'adore !!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
P
<br /> Miam, j'adore ^^<br />
Répondre
M
<br /> tres bonne recette bizzz<br />
Répondre
C
<br /> J'adore la cuisson en papillote ! bises<br />
Répondre
L
<br /> un plat simple mais bien agréable après ces périodes de fête !<br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog