750 grammes

Clafoutis aux tomates cerises

 

_DSC0870---Version-2.jpg

 

- 5 oeufs

- 1 pincée de fleur de sel

- 60 g de beurre fondu

- 80 g de farine

- 25 cl de lait

- quelques feuilles de basilic

- herbes de provence

- tomate cerises

 

Préchauffez le four à 180°

Fouettez les oeufs avec la pincée de sel en omelette, ajoutez le beurre fondu. Tamisez la farine et incorporez la. Coupez les feuilles de basilic en petites lanières. Beurrez le plat à tarte et tapissez le de tomates cerises coupées en deux, déposez le basilic par dessus et saupoudrez d'herbes de Provence. Enfournez pour 25 mn.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> Très jolie recette. J'en mangerais bien volontiers. Bonne fin de journée<br />
Répondre
J
<br /> c'est superbe !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup !<br />
Répondre
J
<br /> J'Aime beaucoup, je les ai cuisinées en tatin, la prochaine récolte en clafoutis! Merci pour l'ideé. Bises<br />
Répondre
A
<br /> coucou, aprés la ronde de juillet pour les organisatrices interblog, voici celle d'aout pour les fouetteuses,<br /> si cela t'intéresse, laisse moi un petit commentaire sur mon blog, c'est pour préparer la liste des participants;<br /> à bientot<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou, je pourrais peut-être y participer mais cela dépend de la date car en ce moment je ne suis pas chez moi....<br /> <br /> <br /> <br />
Ç
<br /> Un délicieux clafoutis avec les tomates cerises du jardin si savoureuses !!!<br />
Répondre
L
<br /> une bien jolie version ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> une recette bien delicieuse avec ces petites tomates! bonne aprés midi, bises<br /> Lou<br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog