750 grammes

cookies au beurre de cacahuette

  • Jacre
  • cookies

 

_DSC3548.JPG

 

Bonjour, c'est dimanche et je vous propose des cookies....

 

110 g de beurre de cacahuète

30 g de beurre 

180 g de sucre roux
1 oeuf
180 g de farine
3 cas de lait
1 càc de levure chimique
120 g de chocolat mixé grossièrement

 

Mélanger le beurre de cacahuète avec le beurre. Ajouter le sucre, bien remuer. Ajouter le lait, l'oeuf. Mélanger pour obtenir une pate homogène. Ajouter la farine et la levure. Ajoutez le chocolat.

Former des boules de pâte, les disposer sur la plaque du four recouverte d'une  feuille de papier sulfurisé, les aplatir légèrement et les faire cuire à 180° pendant 10 mn .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> Coucou, alors comme ces cookies arrivent dans mon top 10 des cookies, je vais les faire chez moi au lieu d'aller en manger chez toi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou, tu as bien raison, on n'est jamais mieux servi que par soi-même...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il va falloir que je trouve du beurre de cacahouète !! trop bien tes cookies !!! bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aurai bien fais leur fête à tes cookies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les cookies au beurre de caahuètes, c'est un régal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ho qu'ils sont beaux!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sublimes tes cookies!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> sympa des cookies ...il faut que je goute ce fameux beurre de cacauhète ....<br /> <br /> <br /> bon dimanche , gros bisous ma jacre....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> idéal pour le goûter! ce n'est pas l'heure mais je t'en pique un petit quand même!!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est vrai que le beurre de cacahuète donne un bon petit goût aux cookies, nous on adore ça ! Bon dimanche jacre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le beurre de cacahouete j'adore !! Bizz PIerre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il sont à croquer ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ou la la ! Tu es déjà à pied d'oeuvre ? Quel courage !! En tous cas merci pour la recette , une petite douceur par ce temps gris et pluvieux cela remonte le moral ! Bises Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,Jacre, mon ainé adore le beurre de cacahouette !<br /> petit texte que j'ai écris ce matin...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour nos très chères mamans parties trop tôt<br /> voient notre vie réussie et tes petits de la haut.<br /> <br /> Sur le miroir humide, je la regarde telle que moi.<br /> Comme une glace sans tain, heureuse je la vois.<br /> <br /> Infiniment douce elle me sourit, larmes d'amour<br /> je la sens tout autour, Je l'aime  pour toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------<br /> a bientot Eliane<br /> <br /> Bon dimanche  et bonne fête a vous, tendre Maman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog