750 grammes

croque à la mozarella

  • Jacre
  • entrée

_DSC2591.JPG

l'idée de ce joli et délicieux croque vient du magazine 'Cuisine Gourmande', très vite préparé et pas besoin de beaucoup d'ingrédients, avec une petite salade de mache, c'est génial.... Bon samedi

Pour 2 personnes :

- 8 tranches de pain de mie
- 8 tranches de mozarella
- 3 oeufs
- 15 cl de lait
- sel et poivre
- piment d'espelette
- huile d'olive
A l'aide d'un emporte pièce cannelé, coupez les tranches dans le pain de mie en larges disques.
Dans un saladier, battre les oeufs avec le lait, le sel et le poivre. Tremper-y la moitié des tranches de pain de mie. Posez sur une assiette et posez sur ces tranches imbibées les tranches de mozarella, saupoudrez de quelques pincées de piment d'espelette et posez par dessus les dernières tranches de pain de mie que vous aurez aussi imbibées dans la préparation.
Faites chauffer une sauteuse avec un peu d'huile d'olive et déposez les croques puis les faire dorer 2 mn de chaque côté. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> moi qui adore les croques, je retiens le tien ;)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il faudrait que j'essaie vu que que j'ai de la mozza dans mon frigo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam , un bon croque , c'est toujours sympa !!!Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mmhh, j'adore j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui, ce doit etre bon. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Des croques façon pain perdu, ça change!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sympa c'est croquette ca me donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympas comme tout tes petits croques, bisous $ ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> petit retour en douceur<br /> une recette originale que je note<br /> bon dimanche biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très beau blog jacre , bravo!!!!! bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un pur délice!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Simple, efficace et délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe et si bon !!  on en raffole a tous age !<br /> <br /> belle soir€€ a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une idée bien sympa pour un repas simple et rapide.<br /> Merci pour ce partage<br /> Bon week-end et gros bisous €€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette recette de croc qui est idéal avec une salade<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ta recette !!! je me la note !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ta recette !!! je me la note !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Simple, rapide et bon... Que demander de mieux?! Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un convivial plateau que j'aime faire le dimanche soir … biz€s<br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog