750 grammes

les tops du mois

Bonjour, aujourd'hui je vous livre les recettes qui sont arrivées en première position, celle que vous avez le plus regardées, alors je commence....

 

La première recette est la tarte aux prunes

 

DSC7919 - Version 2

 

en deux, nous avons le Pastis landais

 

DSC6835 - Version 2

 

Et la troisième recette est les pâtes à la ricotta

 

DSC7252


Merci de vos visites....bonne journée


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> hum que de bons petits plats!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca a l'air délicieux le Pasti Landais ! Je ne connaissais pas !<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belles réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes pâtes me tentent bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est trop bon, je te souhaite un  bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> perso je prends une portion de chaque!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifiques recettes bien sympas!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon w.e bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les pates à la ricotta me bottent bien!<br /> <br /> <br /> sympa ton top!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog