750 grammes

Naans

 

 _DSC8036.jpg

 

Bonjour. Voici un repas bien sympa que l'on peut manger avec les doigts comme le dit Cojocano chez qui je les ai trouvés. C'est simple, bon et rapide une fois que la machine à pain a fait son travail. Vous pouvez les garnir avec tout ce que vous voulez et avec ce qu'il y a dans le réfrigérateur...

 

- 2 càs de beurre fondu

- 150 ml de lait

- 1 yaourt nature

- 330 g de farine T55

- 1 càc de sel

- 1 càc de levure de boulanger

 

Mettre tous les ingrédients dans la MAP et mettre le programme pâte.

Déposez le pâton sur le plan de travail fariné et le coupez en quatre (pour moi), aplatir les morceaux et le garnir de tomates et gorgonzola ou ce que vous voulez.

Faites chauffer la poêle avec un peu d'huile d'olive et faites cuire de chaque côté quelques minutes.

 

_DSC8009---Version-3.jpg

plage de Carantec (finistère)

_DSC8014---Version-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> Coucou ma Jacqueline,<br /> <br /> <br /> De magnifiques naans ... ça c'est bon ça !!! et des vues superbes de la mer !!! c'est rafraîchissant à admirer pour oublier un peu la canicule ... mamma mia qu'il fait chaud !!!<br /> <br /> <br /> .... j'attends avec impatience votre venue !!!! ce sera si sympa de vous revoir !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont très réussis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai trop envie d'essayer les naans, mais j'ai pas de map et je suis pas doué avec les pates<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore jamais goûté,mais ça me tente bien!bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog