750 grammes

Pommes de terre farcie

pomme-de-terre-farcie.jpg
Bonjour. Voici le plat que j'ai fait hier soir. J'avais acheté la veille des rillettes de poulet et je ne voulais pas les manger juste sur du pain mais en faire un repas. Donc après réflexion j'ai choisi d'en faire des pommes de terre farcies, vite fait à part la cuisson des pommes de terre et très bon....
 
Pour 2 personnes :
- 2 grosses pommes de terre
- 150 g de rillettes de poulet
- sel et poivre
Préchauffez le  four à 180°
Lavez les pommes de terre et cuisez les dans une casserole d'eau salée pendant 25 mn environ. Egouttez, coupez le haut des pommes de terre puis creusez la chair, mélangez cette chair avec les rillettes, salez très peu et poivrez. Remplissez les pommes de terre avec ce mélange. Placez ces pommes de terre dans des cassolettes (pour les maintenir debout) et enfournez pour 10 mn.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Hum miam miam !<br /> Un petit passage avant de partir en lune de miel (article sur mon blog) pour te souhaite une bonne semaine. A bientôt !<br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
S
<br /> En voilà une belle idée!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
C
<br /> J'arrive pour le diner !<br />
Répondre
L
<br /> j'y goute!<br />
Répondre
P
<br /> c'est vraiment un plat bien réconfortant ça !<br />
Répondre
S
<br /> elles sont appétissantes ces pommes de terres!!!<br />
Répondre
B
<br /> quelle bonne idée!et en plus,c'est rapide à faire!bisous et bonne fin de journée<br />
Répondre
H
<br /> c'est vite fait ,ça doit etre trés bon bizz<br />
Répondre
A
<br /> hyper gourmand avec ces rillettes<br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog