750 grammes

Poulet doré

  • Jacre
  • volaille


_DSC2571.JPG

Une recette de poulet qui ressemble un peu à un cuisson tajine et donc sucré-salé comme j'aime....

bonne journée

Pour 6 perconnes :

- 6 blancs de poulet
- 1 citon
- 60 g de beurre
- 35 cl de bouillon de légumes
- 3 càs de miel (de Forêt)
- 1 càc de coriandre en poudre
- 1/2 càc de paprika
- sel et poivre

Coupez les blancs de poulet en deux et le posez dans un plat allant au four.
Faire fondre le beurre à feu doux dans une casserole, ajoutez le miel, la moitié du jus de citron et la paprika, faire caraméliser légèrement puiis versez sur les blancs de poulet et faire cuire 30 mn à four préchauffé à 180° en retournant la viande 2 ou 3 fois.
Préparez une semoule de couscous avec des pois chiches pour accompagner
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> Ahhhhhhh ma Jacqueline !!! le sucré/salé !!!!! j'adore !!!!!!<br /> ... viens faire un tour sur mon blog, je t'ai réservé une surprise ...... hihiiiiiii<br /> Mille bises et excellent après-midi !<br /> Paule<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mmhh, il est effectivement bien doré!! Et m'a l'air délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ce très beau plat de poulet !!! bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quand on voit comme la viande est caramélisée, ça donne envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore le sucré-salé ! Ta recette est facile et rapide donc je la retiens volontiers ! Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce poulet caramélisé au miel et au citron me fait de l'oeil. À essayer bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de délicieuses saveurs... merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm,j'adore,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hummm j'aime bcp ta recette !! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Décidement Jacre le poulet est à l'honneur sur bcp de blog aujourd'hui :-)<br /> Trés belle soirée à toi et à bientôt<br /> Gros bisous €€<br /> Désolée si je n'ai pas pu venir te mettre un petit mot sur ton blog depuis quasiment deux jours.  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Recette adoptée! Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça ma semble délicieux. Est-ce beaucoup sucré ? Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh bien je pense qu'il faut aimer le sucré-salé et il vaut mieux preférer un miel comme celui de forêt,  plus fort....bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu me donnes faim....surtout à cette heure ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci pour cette belle découverte!! bisous$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un poulet plein de saveur j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou jacre !! merci pour cette recette j'adore le poulet roti !! b onne soirée , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Jacre,<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi le sucré salé et ta recette de poulet me plait<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bonne journ€€<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une recette pourmoi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog