750 grammes

tajine de Saint-Pierre aux légumes

  • Jacre
  • tajine

 

_DSC6373.JPG

 

Bonjour, après les fêtes, tout comme vous j'essaye de manger un peu plus léger et aussi manger des légumes et ici ils sont verts. Le Saint-Pierre est un poisson assez fin et associé avec ces légumes, c'est un délice, et je l'ai servi avec de la semoule de couscous...

 

Pour 2 personnes :

- 2 filets de Saint-Pierre

- 2 càs d'huile d'olive

- 1 oignon

- 200 g de pois gourmands

- 200 g de fèves

Pour la marinade :

- 3 gousses d'ail

- 1 càs d'huile d'olive

- sel

- poivre

- paprika

- le jus d'un citron

- 1 càc de coriandre en poudre

 

Préparez la marinade et mettez-y le poisson et laissez le pendant 1 heure.

Coupez l'oignon en rondelles. Dans une cocotte, faites chauffer l'huile d'olive, déposez les rondelles d'oignons puis les légumes, laissez cuire environ 10 mn, versez ensuite la marinade puis le poisson et couvrir et laissez cuire encore 10 mn environ sur feu doux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> la recette me tente mais je n'ai pas d'appareil a tajine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas besoin d'appareil à tajine, tu peux le préparer dans une grande sauteuse...bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trés appétissant se tajine de poisson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très belle recette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir  Jacre !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe recette !!!!!!<br /> <br /> <br /> Joli dressage !!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit air de printemps avec cette recette qui me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un vrai régal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mhuuumm!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une recette qui m'attirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une recette de poisson bien appétissantes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> trop bon, bonne et heureuse année à toi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne et heureuse année à toi aussi Thierry...bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hummm c'est  délicieux et léger,j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> merci,bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi qui fait une cure de poisson en ce moment je garde ta recette pour la tester<br /> <br /> <br /> un grand merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmm, un tajine de poisson, j'adore!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog