750 grammes

un coulant au chocolat

  • Jacre
  • dessert

 


Ce coulant au chocolat, vraiment extra coulant et extra gourmand....



Pour 4 ramequins :

 

- 3 oeufs + 2 jaunes

- 200 g de chocolat

- 100 g de beurre
- 100 g de sucre
- 50 g de farine
- de la pâte de spéculoos

Préchauffez le four à 210°
Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie, hors du feu le mélanger et ajouter le sucre puis les oeufs un à un en mélangeant entre chacun puis les jaunes et enfin la farine tamisée.
Versez dans les ramequins beurrés puis au milieu de chacun déposez une petite cuillerée de pâte de spéculoos et appuyez un peu pour la faire rentrer. mettez au four pour 8 mn.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> merci pour la recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore les coulants. j'en ai un sur mon blog 0% de complexe, avec du fromage blanc si ça te tente.<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Une gourmandise très tentante...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien voila, je vais avoir faim ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est le genre de petit dessert qui me fait succomber !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> clic pour cette recette tout chocolat !!!<br /> bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahhhhhhhhhhhhhh si tu me prends par les sentiments !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un clic pour le partge de cette tuerie!!!Bravo!<br /> Bizz la butineuse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Rholala...dés que j'entends le mot chocolat, je suis dans tous mes états !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi je tremperai bien ma cuillère à l'intérieur ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> oooooh sympa ça avec de la pâte à spéculoos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà un bien délicieux fondant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un classique, une merveille, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Direct on a envie de planter la cuillère dedans !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Huuumm!Superbe<br /> Un clic et je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rholala!!! Je vais mettre ma balance à la cave!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rholala!!! Je vais mettre ma balance à la cave!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca a l'air terrible merci pour l'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour<br /> votre visite..<br /> vous faite de bonne chose..<br /> je reviendrais..<br /> je viens de mettre une bonne recette pour les fête de noël..se qui feras un bon dessert... <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hummmmmmmmmmmmmm<br /> terrible !!! très gourmand ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam il a l'air trop bon.<br /> Bonne soirée et clic<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miammmm...trop trop bon....j'adore ça<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> miam! gourmand...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je craque pour ces p'tits fondants...Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ohhh lala c'est terrible ça, dommage on ne voit pas le coulant !<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> avec la touche spéculoos ils doivent être extras<br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh oui, cette association est magique !  j'adore<br /> <br /> bisous ! clics bonne soirée jacre<br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog