750 grammes

Crème au chocolat et aux oeufs

Crème au chocolat et aux oeufs

Bonjour. Voici enfin ma participation au défi "test de recettes entre blogueurs" dont ce thème était "le chocolat" et des deux blogs qui m'étaient attribués, j'ai été chez ma copine Annyvonne...

 

 

- 100 g de chocolat noir

- 20 cl de crème liquide

- 30 cl de lait

- 2 oeufs entier

- 4 jaunes d'oeufs

- 40 g de sucre

 

Préparez le four à 180°

Râpez le chocolat, dans un cul de poule fouettez les oeufs, les jaune et le sucre.

Faites chauffer la crème et le lait et versez sur le chocolat. Bien mélangez.

Incorporez au 1er mélange tout en fouettant. Versez cette préparation dans des moules à crème brûlée (ce que je n'avais pas) et enfournez pour 30 mn.

 

 

 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Des petites crèmes pour finir un bon repas, on dit toujours oui.
Répondre
S
Elles sont toujours bien appréciées ces crèmes au chocolat. Bisous.
Répondre
G
Une crème au chocolat bien gourmande bises
Répondre
S
hummm un régal cette crème!!! bisous
Répondre
S
Quelle bonne idée. Gourmandes à souhait ces crèmes. Bisous.
Répondre
S
Oh que c'est gourmand ! j'adore
Répondre
C
J'adore ce genre de petites crèmes délicieuses... Belle journée à toi. Bises
Répondre
J
des petites gourmandises bien appétissantes!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Je ne prends jamais le temps d'en faire et pourtant j'adore le chocolat ! C'est bien tentant :) Bises
Répondre
C
Une gourmandise comme j'aime
Répondre
N
Le 3ème pot est pour moi n'est-ce pas.<br /> Grosse bise
Répondre
J
oui tout à fait...bises
L
Miam miam de bonnes crèmes<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
E
Elles sont gourmandes ces crèmes. Bisous
Répondre
T
merci pour ce gourmand clin d'oeil!!<br /> bonne journée
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog