750 grammes

One pot de riz, thon et courgettes

One pot de riz, thon et courgettes

Bonjour. Aujourd'hui cette recette pour souhaiter son anniversaire à Sara pour le défi "mois d'anniversaire" dans le groupe "test de recettes entre blogueurs". Une recette qui m'a beaucoup plue et que je referai certainement. J'ai changé un tout petit peu mais si peu....

 

 

- 1 petit oignon

- huile d'olive

- 1 courgette

- 100 g de riz basmati

- 1 belle tomate longue

- 1 cube de bouillon de légumes

- 1 boîte de thon au naturel

- persil

- sel et poivre

 

Epluchez et émincez l'oignon et faites le revenir dans

un faitout. Coupez la courgette en petits cubes et

ajoutez le également. Coupez la tomate en dés et

ajoutez ainsi que le cube, le thon émietté et un peu

de persil, ainsi que le riz, salez et poivrez. 

Couvrez avec de l'eau et laissez mijoter pendant 20

mn en mélangeant de temps en temps, rajoutez de

l'eau si besoin.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Formidable ton plat bien gourmand.
Répondre
T
je me serais également bien régalée!<br /> bonne soirée
Répondre
C
J'adore les one pot, et celui-ci me parle bien... Belle journée à toi. Bises
Répondre
M
Ce doit être délicieux en effet...j'imagine que tu mets aussi le riz en même temps, tu ne le dis pas ou alors je suis pas bien réveillée ce matin, j'ai relu deux fois !! Tu as du sauter le mot dans tes explications :) Bises
Répondre
J
merci, j'ai rectifié, effectivement j'avais oublié le riz...bises
S
tres jolie recette<br /> bises
Répondre
J
une superbe assiette bien appétissante!!<br /> bisous
Répondre
C
J'adore les one pot, je note
Répondre
L
Il me plaît bien ton one pot de riz<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour <br /> Très appétissant <br /> Votre recette ce mange chaude ou froid ?<br /> Merci
Répondre
J
Bonjour, c'est un plat chaud...bonne journée
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog