750 grammes

Asperges au four

Asperges au four

Bonjour. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'adore les asperges et je les teste de toutes les façons. Pour pouvez les accompagner de riz basmati...

 

 

- 1 botte d'asperges

- 4 tranches de jambon

- du gruyère râpé

- 20 cl de crème semi-épaisse

- sel et poivre

 

Préchauffez le four à 180°

Faites cuire les asperges pendant 5 à 7 mn dans une casserole d'eau bouillante, égouttez les.

Enroulez 4 asperges dans chaque tranche de jambon. Déposez les dans un plat allant au four. Versez la crème, salez et poivrez, saupoudrez de gruyère râpé et enfournez pour une vingtaine de mn.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Je me laisse tentée tout de suite par cette petite paupiette d'asperges très gourmande !
Répondre
U
coucou c'est comme ça que mon homme les préfères, bisous
Répondre
C
Elle a vraiment l'air bien délicieuse ta recette ! ce matin j'ai hésité à acheter des asperges... snif... Bonne soirée à toi. Bises
Répondre
J
oui c'est très bon et très facile à préparer...bises
S
ça doit être trop bon !<br /> bises.
Répondre
E
Comme toi, je cuisine les asperges de toutes les façons possible. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Sympa cette idée
Répondre
L
Un peu comme les endives au jambon. Cela doit être délicieux.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> Lavandine
Répondre
L
Une belle façon de cuisiner les asperges <br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
Y
j'ai bien envie de goûter à ces asperges moi aussi !<br /> bizzzoooo
Répondre
L
J'aime beaucoup je les prépare un peu de la même manière avec une béchamel comme les endives à la flamande. Bonne journée
Répondre
V
J'adore ça moi aussi, c'est effectivement la régalade assurée avec ce mode de préparation pour cuisiner les asperges. J'aime parfois changer en remplaçant le jambon par du saumon fumé ou de la truite fumée, les saveurs sont différentes et c'est bien bon aussi.<br /> Agréable journée Jacqueline. Bizh. Viviane
Répondre
T
super bon!!<br /> bonne journée
Répondre
M
Pas besoin de riz pour moi déjà ainsi je me régale :) bises
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog