750 grammes

Verrines de fraises

Verrines de fraises

Bonjour. Aujourd'hui voici ma participation pour le défi "test de recettes entre blogueurs" dont le thème est "la fraise" et j'ai été cherché mon dessert chez Vanessa, nous nous sommes régalés....

 

 

Pour 4 verrines ou 2 grosses verrines :

- 250 g de fraises

- 4 palets bretons

- 1 yaourt grec

- 1 càc de sucre noisette

 

Ecrasez les biscuits dans un sac congélation, placez 2 càc de biscuits dans chaque verrine.

Equeutez les fraises et détaillez les en dés. Dans un bol, mélangez le yaourt avec le sucre.

Ajoutez quelques dés de fraises sur les biscuits puis versez le mélange de yaourt, terminez par des dés de fraises et un peu de biscuits émiéttés. Placez au frais.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Mais quelle délicieuse verrine aux fruits.
Répondre
U
coucou des verrines fraîches avec tout ce que j'aime, bisous
Répondre
C
Une belle verrine gourmande et bien fruitée... Belle journée à toi. Bises
Répondre
S
Oh! Je me serais bien invitée pour la dégustation. Bisous.
Répondre
M
J'adore ce genre de dessert gourmand et sain à la fois... Mais tu vois je ne pense jamais aux verrines. Quand on est nombreux, je n'ai pas assez de place au réfrigérateur pour les mettre toutes et quand on est que tous les deux, on fait plus simple encore :) bises et bonne journée
Répondre
T
une jolie verrine<br /> bonne soirée
Répondre
S
ça doit être trop bon ça !<br /> bises
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog