750 grammes

Taboulé à la menthe

  • Jacre
Taboulé à la menthe

Bonjour. Je vous propose ce petit taboulé pour vos repas en terrasse ou pique-nique. Je vous conseillerai de le préparer la veille pour laisser la semoule gonfler.

- 400 g de semoule de couscous

- 10 cl de jus de citron

- 20 cl d'huile d'olive

- 4 tomates

- 1/2 concombre

- une vingtaine de feuilles de menthe

- quelques brins de persil

- sel et poivre

Coupez les tomates en dés après les avoir épépinez. Versez la semoule de couscous dans un saladier, ajoutez le jus de citron et l'huile d'olive. Epluchez le concombre et coupez le en dés, ajoutez les légumes dans le saladier. Ciselez la menthe et le persil et ajoutez aussi dans le saladier, mélangez, salez et poivrez. Mettez le tout au frais et à couvert pendant au moins 4 heures.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
pour combien d personnes ce taboulé (en entrée)
Répondre
J
ce taboulé est pour 4 à 5 personnes, à bientôt
L
Un plaisir de l'été le taboulé ! Et un incontournable de nos soirées grillades ;) Merci de ta visite dans ma cuisine et a bientôt!
Répondre
C
Tout ce que j'aime !
Répondre
T
Une jolie merveille ce taboulé !!! j'adore !!!<br /> Bigs bisous et douce soirée !
Répondre
J
Le taboulé nous aimons beaucoup à la maison et c'est la saison avec les belle journées estivales. Bises et belle journée
Répondre
K
J'adore le taboulé, mais surtout, j'adore le préparer ! Et le tien me fait juste très envie : il va me falloir en faire un vite vite !! <br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog