750 grammes

Financiers à la pistache

Financiers à la pistache

Bonjour. Je vous propose ces petits gâteaux, si vous aimez les financiers vous aimerez ceux-ci. Je n'avais pas de pâte de pistache mais des pistaches non salées alors je les ai mixé en ajoutant un peu d'huile pour obtenir une pâte....

- 60 g de beurre

- 62,5 g de poudre d'amandes

- 62,5 g de sucre glace

40 g de farine

- 60 g de pâte de pistache

- 110 g de blancs d'oeufs

- 3 g de levure

- confiture de l'atelier des saveurs à Benodet

Faites fondre le beurre pour qu'il devienne noisette. Mélangez les ingrédients, poudre d'amandes, sucre glace, levure, farine et pâte de pistache. Ajoutez le beurre noisette en le filtrant puis les blancs.

Versez cette pâte dans les moules à savarin et enfournez pour 12 mn environ.

A la sortie du four, démoulez les savarin et déposez un peu de confiture dans chaque gâteau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Coucou ma belle, je les réalisé hier et on s'est carrément régalé, recette à venir demain sur mon blog! gros bisous
Répondre
C
Ils sont bien jolis !
Répondre
P
Très jolis!
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog