750 grammes

cannelés au beurre de cacahouette + tag

 

_DSC3617---Version-2.jpg

 

Bonjour, pour aujourd'hui ce sera des cannelés , oui mais au beurre de cacahouette, très sympa ce petit goût et avec un petit café c'est un délice...

- 1/2 l de lait

- 80 g de beurre de cacahouette

- 25 g de beurre

- 100 g de farin

- 100 g de sucre

- 2 oeufs entiers + 2 jaunes


 

Faire bouillir le lait avec le beurre de cacahouette et le beurre. Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, et les oeufs et les jaunes puis versez le lait bouillant, bien mélanger et laisser refroidir.

Au bout d'1 heure à peu près, préchauffez le four à 250°; Puis enfournez pendant 5 mn et baissez à 180° et laisser cuire pendant 40 mn. 

 

 


      tag.jpg

C'est  Mathilde qui m'a gentiment taguée, je la remercie et à mon tour je dois taguer les dix dernières personnes à m'avoir laissée un commentaire, alors c'est parti....

 

Cojocano

Titenoon

Sabry

Lizzie

Sandy

Bricetcroc

Michèle

Laura

Clquipopotte

Biscottine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
<br /> <br /> oh merci et miam !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j aime trop le beurre de cacahuete<br /> <br /> <br /> ces canelés doivent etre tres bon<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle chouette version !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Trop bon au beurre de cacahuètes ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il faut que je rentre dans ma robe samedi au mariage de ma cousine et là cela devient compliquer avec ces ravissants cannelés qui me tendent les bras....merci pour ton gentil tag, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trés originaux tes cannelés au beurre de cacahuète !! et surtout appétisants  !!! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très jolie recette! la saveur du beurre de cacahuettes est originale! j'aime beaucoup! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour cette recette prometteuse et félicitations pour ce tag!<br /> <br /> <br /> Bon mardi à toi Jacre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est délicieux ces petits cannelés. J'ai les moules mais n'ai pas encore essayé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> original tiens, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors là tu t'es donné le mot avec mon mari ! Mais lui a fait dans le traditionnel , par contre j'aime beaucoup l'originalité de ta recette ! Bises Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ** humm ça doit être terrible avec l beurre de cacahuètes !!! bonne soirée **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Jacre, c'est vraiment gentil. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> mmm, avec mon café, j'en veux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi ... Je suis sincérement trés touchée ... Pour avoir répondu plusieurs fois à ce tag , je t'invite à lire ce que j'en avais dit là ...<br /> <br /> <br /> http://clquipopotte.wordpress.com/2010/05/09/246/<br /> <br /> <br /> merci de tes passages réguliers dans ma cuisine et de tes gentils commentaires ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end gourmand !!!<br /> <br /> <br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore les cannelés, par contre je n'ai jamais essayé au beurre de cacahuète mais en effet cela doit être très sympa ! Merci pour le tag Jacre ! Bisous<br /> et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'adore les cannelés... je pourrais en manger.. en manger...<br /> <br /> <br /> les tiens me plaisent bien.. ah si je pouvais y goûter... lol<br /> <br /> <br /> bon lundi au soleil :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympa au beurre de cacahouetes! cela doit être bien bon! bisous et bon lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les bordelais ne vont pas être contents mais bravo pour la créativité !! Bizz PIerre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> chut!!! il ne faut rien leur dire...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour, ah les canellés ! bravo et miam<br /> <br /> <br /> La journée promet d'être radieuse !<br /> <br /> <br /> A nous les succulents  BBQ <br /> <br /> <br /> <br /> Eliane   a bientot  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une belle idée, ces cannelés...je prends note ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tes cannelés sont magnifiques , je vais pouvoir en faire ....avec les moules de Gallou dans le colis de l'échange .....<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le tag Jacre ......je m'en occupe ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Original mais surment pas très bon pour nos cuisses hihihihih bises et bon lundi*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> des cannelés bien gourmands qui me tentent beaucoup je note ta recette<br /> <br /> <br /> bon dimanche biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très beau et merci pour ton tag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog