750 grammes

Clafoutis aux champignons

  • Jacre
  • entrée

 

_DSC9569---Version-2.jpg

 

Bonjour. En surfant sur le net, je suis tombée sur le site Gloria et donc j'ai repris la base de leur clafoutis pour préparer le mien. J'y ai mis de la maïzéna à la place de la farine, plus légère. Ce clafoutis est bien bon et vite préparé pour une entrée le soir....

 

- 1 boîte de lait gloria

- 4 oeufs

- 2 càs de maïzéna

- sel, poivre

- 300 g de champignons de Paris frais

- beurre

 

Préchauffez le four à 180°

Dans un saladier, mélangez les oeufs, la maïzéna, le lait, salez et poivrez.

Epluchez et coupez en lamelles les champignons, faites les revenir dans une poèle avec un peu de beurre, laissez les un peu refroidir et ajoutez les dans le saladier. Remplissez les empreintes et enfournez pour 25 mn 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Merci, testée et approuvée !<br /> <br /> <br /> http://chriscuisine.canalblog.com/archives/2013/06/19/27468243.html#comments<br />
Répondre
C
<br /> Avec ces quantités tu fais combien de clafoutis individuels ?<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh la la! j'ai du faire 5 à 6 petits clafoutis peut-être....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifiques clafoutis, j'adore et j'ai vais te piqué la recette, je peux Jacre hihi! Bonne soirée à toi, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais oui bien sûr Maria tu peux piquer, envoies moi la photo...bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un tres bon clafouti<br />
Répondre
C
<br /> de délicieux clafoutis, je note la recette!! Merci!!!<br />
Répondre
B
<br /> super pour un repas du soir!bisous et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> Ils sont trop mimis, une belle idée Jacre!<br />
Répondre
C
<br /> Un accompagnement qui change, je note !<br />
Répondre
P
<br /> Trop trop bon ^^<br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup le site de Gloria, les recette sont toujours faciles et sympas ! Je testerai ce clafouti !<br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog