750 grammes

Cookies aux pépites de chocolat et dés de pommes

  • Jacre
  • cookies

 

cookies-aux-pommes.jpg

 

Bonjour. Je vous offre ces petits cookies. Ils  sont très bons avec un thé ou un café. C'est un plaisir de les réaliser avec les enfants. Vous pouvez aussi mettre dans la pâte des dés de pommes d'ailleurs c'est ce que je ferais la prochaine fois...

 

- 120 g de farine

- 50 g de beurre

- 60 g de sucre roux

- 1 oeuf

- 1 sachet de levure

- 50 g de pépites de chocolat

- 1 pomme

 

Préchauffez le four à 180°

Dans un saladier, mélangez le sucre et le beure ramolli puis ajoutez l'oeuf. Incorporez la farine et la levure et les pépites de chocolat.

Epluchez la pomme et coupez la en petits dés.

Faites de petites boules de pâte et déposez sur la plaque du four tapissée de papier silicone, applatissez les et déposez dessus des dés de pommes et enfournez pour 12 mn.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Bon anniversaire de blog !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Chris, je ne m'étais pas aperçu que c'était mon bloganniversaire, eh oui déjà 6 ans qu'il existe....biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne idée j'ai justement 6 kg de pommes qui attendant que je m'occupe d'elles!!!<br />
Répondre
C
<br /> Après une semaine à Djerba je reviens visiter les blogs que j'aime !!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> humm!les bons cookies,bon w end bizzzz<br />
Répondre
V
<br /> De beaux petits cookies bien gourmands. Biz et bel après midi. Véro<br />
Répondre
P
<br /> je croquerai volontiers dedans!<br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br />
Répondre
C
<br /> J'aime l'idée d'ajouter des dés de pommes ... j'aime les cookies avec le beurre demi-sel et moitié farine complète et farine blanche ... ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Sandy <br />
Répondre
L
<br /> Jolis ces petits cookies...<br />
Répondre
A
<br /> je t'en pique un pour mon goûter<br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog