750 grammes

Crème au chocolat...ronde interblogs#27

  • Jacre
  • dessert

 

_DSC9941.jpg

 

Bonjour. C'est dimanche 29 et je post pour la ronde interblogs#27 et pour cette fois-ci je devais aller chercher une recette chez Alice....

header_article_tmpphpBREGbw.png

 

et j'ai vu cette crème au chocolat  pour le dessert d'hier soir...et c'est mimine la divine qui est venue chez moi, alors allons voir la recette qu'elle a choisie...

 

- 50 cl de lait

- 30 g de sucre

- 4 càs de maïzéna

- 4 càs de chocolat en poudre (pour moi cacao amer)

 

Délayer la maïzéna dans un peu de lait.

Dans une casserole, mélangez le lait, le sucre et le chocolat et portez à ébullition puis ajoutez la maïzéna et mélangez encore, retirez du feu.

Versez dans des petits pots et laissez refroidir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Cette crème au chocolat avec les petits beurres de mimine, elle commence bien cette ronde !! <br />
Répondre
E
<br /> elles ont l'air top ces petites crèmes<br />
Répondre
C
<br /> Miam miam....<br />
Répondre
L
<br /> un bon choix dis moi!<br />
Répondre
C
<br /> elles m'ont l'air délicieuses ces crèmes<br />
Répondre
C
<br /> très gourmand, un joli dessert!!<br />
Répondre
C
<br /> Une belle recette de crème!! Bonne ronde :)<br />
Répondre
C
<br /> Miaaaam! elles ont l'air délicieuses!<br />
Répondre
A
<br /> Miam miam de bien belles crèmes..<br />
Répondre
N
<br /> Très bon choix, chez nous on adore cette recette.<br />
Répondre
B
<br /> ca me plait surtout que c'est sans gluten!<br /> <br /> <br /> Je continue ma ronde<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> très beaux pots de crème au chocolat, au chocolat je ne résiste pas, bisous et bonne ronde<br />
Répondre
C
<br /> Hummm je fonds !<br />
Répondre
K
<br /> Crème gourmande au chocolat humm miam miam !!<br /> <br /> <br /> Bonne ronde<br />
Répondre
U
<br /> très gourmand ton choix!!bonne ronde!<br />
Répondre
N
<br /> Elles ont l'air délicieuse ses mousses. très bon choix. Bonne ronde<br />
Répondre
C
<br /> Ils me donnent drôlement envie ces petits pots<br /> <br /> <br /> bon choix<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> un bon choix pour cette ronde : une crème au chocolat, personne ne peut résister. bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Hummm elle a l'air à tomber cette crème! biz.<br />
Répondre
N
<br /> J'en fais souvent c'est délicieux !! Bonne ronde, bises<br />
Répondre
M
<br /> je prepare des crèmes comme ça dans mon Cook'in, c'est super facile et au moins on sais ce qu'il y a dedans ;o)<br />
Répondre
S
<br /> Trop bon ces petites crèmes, bon choix!!<br />
Répondre
S
<br /> en toute simplicité mair au chocolat c'est forcement bon :)<br /> <br /> <br /> bonne ronde<br />
Répondre
L
<br /> Hum ... Une recette fort en chocolat comme je les adore. Merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end et à bientôt ! <br />
Répondre
I
<br /> toutes simples et gourmandes ces petites crèmes <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, hop, hop, je continue la Ronde....<br />
Répondre
M
<br /> c'est  une recette que je fais souvent<br /> <br /> <br /> tres bon choix<br />
Répondre
A
<br /> Ici aussi on adore cette recette! Merci pour la recette des p'tits beurres ils sont succulents!<br /> <br /> <br /> Bonne ronde<br /> <br /> <br /> Amalia (mimineladivine)<br />
Répondre
C
<br /> Hummm, j'ai déjà testé ce style de crème au chocolat puis à la vanille. On adore.<br /> <br /> <br /> Joli choix<br /> <br /> <br /> chrys<br />
Répondre
G
<br /> Rectification, c'est mis, j'avais mal lu :) :) désoler :) bonne ronde :)-<br />
Répondre
G
<br /> Merci de ta participation :)<br /> <br /> <br /> Mais tu n'as mis qu'un lien sur les deux demander.<br /> <br /> <br /> Grognon, Vérificateur par intérim.<br />
Répondre
M
<br /> Un régal pour les gourmands. bisous Jacre<br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmmmm, trop trop bon ^^<br />
Répondre
C
<br /> non non aujourd'hui c'est le samedi 28 lol la ronde c'est demain le 29, mais pas de soucis il vaut mieux publier avec un peu d'avance que d'oublier lol<br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog