750 grammes

crème dessert façon danette pour le jeu interblogs #15

 

Bonjour, ça y est nous y sommes, voici le jour où je vous révèle la recette que j'ai été piocher  dans la cuisine de Jen1975...

 

_DSC6986---Version-2.jpg

 

- 50 cl de lait

- 25 g de maïzéna

- 80 g de sucre

- 50 g de cacao amer

- 3 càs de crème fraîche

 

Dans un saladier, mélangez le sucre, la maïzéna et le cacao amer. ajoutez 8 cl de lait froid et mélanger.

Faites bouillir le reste du lait puis hors du feu incorporer la crème au chocolat, remettez sur le feu à cuire en remuant, laissez épaissir, étteignez le feu et ajoutez la crème.

 

 

Et maintenant passons chez Isma qui devait venir chez moi chercher sa recette....

 

header_article_tmpphp86jGXc.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> Toujours la bienvenue une petite crème au choco !!!  :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> huuummm je mange tout même la petite cuillère lol !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Miam très bon choix<br /> Je continue ma ronde bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il faudra que je l'essaie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très bon choix!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mmmmmmmmmmiam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une recette bien gourmande ;)<br /> <br /> <br /> belle ronde<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe recette ;)<br /> <br /> <br /> belle ronde<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Humm ça me donne envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> Miam ! Trop bon !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Jacre, une petite crème bien gourmande, comme j'aime<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bon choix, tellement gourmand!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un dessert très gourmand comme je les aime ! bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très appétissant ton choix, pleins de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> miam miam j'y plonge ma cuiller ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça m'a l'air très réussi ! et la petite cuillère en chocolat blanc : j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rien ne vaut le fait maison.... mmmmmmmmiam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miam j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés bon choix et belle réalisation !<br /> <br /> <br /> je continue ma ronde, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sympa<br /> <br /> <br /> je continues ma ronde<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> dommage que mes fliflettes ne sont amatrices... moi j'aime bien les crèmes maison :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum, très bon choix et jolie réalisation<br /> <br /> je continue ma ronde<br /> <br /> bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà un choix terriblement gourmand, Hummm ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> humm les belles crèmes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les filles à la maison adorent les danettes chocolat.<br /> <br /> <br /> Je vais donc cacher ta recette et leurs préparer pour un soir, je vais être le roi...<br /> <br /> <br /> merci pour ta recette<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> pascal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> super creme dessert !!! Bravo et bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en fais une fois par semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en fait presque toutes les semaines!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien tentante cette petite verrine au chocolat, belle participation :) Bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Excellentes ces petites crèmes, on se lève tous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les petites crèmes au chocolat, très bon choix! miam!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aie Aie Aie je sens que je vais encore me coucher avec le ventre qui grogne.......que puis-je dire mis à part que je salive devant mon écran !!! Très joli. Bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> rhoooooooo le gourmande !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, je poursuis ma ronde ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une danette maison comment résister?<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> très belle reálisation, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum une savoureuse crème et bravo pour la présentation, génial la cuillère en chocolat et la mini tablette !<br /> <br /> <br /> je continue ma ronde<br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> humm, si c'est comme de la danette, je suis preneuse!<br /> <br /> <br />  Je continue ma ronde<br />  Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles doivent être divinement bonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,même la petite cuillére se mange...Bises et bonne ronde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui même la petite cuillère, quand on est gourmande c'est super....bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis toujour partante quand monsieur chocolat et au rendez-vous hihihi!!!! hummm!!! tu à bien choisi bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli, j'aime beaucoup. bonne ronde et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bon choix ^^<br /> <br /> <br /> Bonne ronde et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous Andy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très bonne cette petite crème! et jolie présentation!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je tremperai bien ma cuillère! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de bonnes petites crèmes bon choix et bonne ronde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le petit dessert idéal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mmmmmmmm un vrai régal cette petite crème ! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore tout ce qui est à base de chocolat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog