750 grammes

Cupcake à l'orange

  • Jacre
  • gâteaux

 

_DSC9254---Version-2.jpg

 

Bonjour. Aujourd'hui je vous offre ces cupcakes, bon je sais je ne suis pas encore au point mais j'y arriverai. Mais ils étaient très bons.....


- 90 g de sucre

- 75 g de beurre

- 2 oeufs

- 100 g de farine

- 1/2 sachet de levure

- 1 càc de poudre d'écorce d'orange de chez feeling cooking

 

Préchauffez le four à 180°

Mélangez le sucre et le beurre au robot, ajoutez les oeufs et ensuite la farine et la levure, incorporez la poudre d'écorce d'orange.

Remplissez les caissettes avec cette pâte et enfournez pour 12 mn.

 

Pour le glaçage

- 100 g de beurre

- 200 g de sucre glace

- 1 càc de colorant

- 2 càc de sirop tiramisu

 

Travaillez le beurre avec le sucre, le sirop, ajoutez le colorant.

Remplissez votre poche à douille muni de la douille cannelée et décorez les gâteaux. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> Bonjour , j'ai trouvé votre recette délicieuse , je vais l'adapter avec d'autres parfums :)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci....bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces cupcakes ont l'air extra...<br />
Répondre
M
<br /> Oh ben mince, moi je les trouve très réussi! Ils sont vraiment magnifiques!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ta réponse!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, tes cupcakes sont à tomber! Tu as acheté où les petites perles dessus?<br /> <br /> <br /> Je fais un concours de recettes de Noel où l'on peut gagner des couteaux laguiole grâce à mon partenaire, n'hesite pas à t'inscrire : http://www.ma-cuisine.fr/actualite-culinaire/concours-recettes-reveillon/<br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou, j'ai acheté ces petites perles chez Truffaut, je vais de pas visiter ton blog...bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifiques waw!!!<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont superbes! Bravo Jacre<br />
Répondre
C
<br /> Super chic !!!<br />
Répondre
N
<br /> Trés belle réussite, trés choux!<br /> <br /> <br /> Bon week end Jacre!<br />
Répondre
A
<br /> super !! pourquoi dis-tu que tu n'es pas au point ??? je trouve qu'ils sont parfait,<br /> <br /> <br /> ton sirop de tiramisu m'intrigue , je connais pas  du tout !! biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est de chez "Nonnin" je te met ça dans un petit pot et je te donne ça ce soir...bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci beaucoup je ne sais pas ce que cela sera quand tu seras au point lol. Bon week end<br />
Répondre
P
<br /> Splendide ^^<br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog