750 grammes

Financiers aux caranougat

 

_DSC7961.jpg

 

Bonjour. l'autre jour j'ai vu cette recette chez Charmela et ça m'a donné l'eau à la bouche. Vous pensez bien que je me suis mise derrière les fourneaux. J'ai juste mis des caranougat au lieu des carambars. Et l'odeur que ces gâteaux dégagent...c'est un délice et quand on est gourmande on ne peut pas résister....

 

- 70 g de beurre

- 16 caranougats

- 2 oeufs

- 100 g de poudre d'amandes

- 50 g de sucre

- 20 g de farine

 

Préchauffez le four à 190°

Faites fondre le beurre et les caranougats dans une casserole.

Dans le robot, mélangez la farine, le sucre, la poudre d'amandes et les oeufs puis ajoutez le mélange beurre/caranougat et mélangez encore.

Remplissez les empreintes et enfournez pour 12 mn.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> ahhben je suis sur qu'ils étaient bien bon!!!!!! rien qu'à penser à l'odeur que ça dégage j'ai déja envie d'en refaire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop fan !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des financiers au goût un peu insolite.. why not ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah ces excellents carambars,   a faire et a refaire ! bravo<br /> <br /> <br /> Belle soirée Jacre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum une pure gourmandise !<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miam, trop bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> connaissant tes talents et vu la photo , je salive devant l'écran !! bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils doivent être déliceiux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hou!que ça doit être bon!!bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est remoi ;)<br /> <br /> <br /> Il me reste pas mal de carambar barbe à papa car personne les mange, tu crois que ca serait une idée?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui ce serait une bonne idée, je ne connais pas ces carambars, tu me donneras des nouvelles de tes finnaciers....bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Au début le nom m'intriguait je ne comprenait pas l'ingrédient!!! trés astucieux! bonne recette!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog