750 grammes

Flan aux petits pois

 

_DSC8180---Version-2.jpg

 

Bonjour. Regardez cette belle couleur, elle est superbe, ce flan est bien léger et très bon. Pour la cuisson des petits pois j'ai ajouté une bonne pincée de bicarbonate, comme cela les légumes gardent leur belle couleur....

 

- 400 g de petits pois

- 25 cl de crème semi liquide

- 1 càc de curcuma

- 3 oeufs

- sel et poivre

 

Préchauffez le four à 160°

Faites cuire 5 mn les petits pois dans une casserole d'eau bouillante salée. Egouttez et mixez les avec la crème, ajoutez le curcuma, les oeufs un à un, salez et poivrez. Remplissez les empreintes et enfournez pour 30 mn.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> Très belle couleur!<br /> <br /> <br /> J'aime bien préparer des petits flans en entrée, faut que je teste les tiens.<br />
Répondre
C
<br /> sympa cette version petits pois, j'en ai aux carottes, je testerais à l'occasion, tu les manges froids ou chaids ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je les mange tiède....bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ohhhhhhhh ils sont trop beaux !!! c'est vrai qu'ils ont une belle couleur !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une recette bien joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique! Et le petit pois c'est tellement savoureux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Original tes petits flans ! En tout cas j'adore la couleur, c'est flashy ! :)<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est chouette ça change !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI A TOI J AI REALISE TES PANIERS FEUILLETES ET C ETAIT TRES JOLIS.BISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'enfer la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je t'avouerai que j'adore la couleur! ca en jette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> toujours bien bons les petits flans de légumes!je mets aussi du bicarbonate;bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une superbe idée originale miam miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog