750 grammes

Gâteau cookies

  • Jacre
  • cookies

 

_DSC9927.jpg

 

Bonjour. C'est en regardant "Pékin-express" que je programme cette recette, et je peux vous dire que manger ce gâteau est meilleur que de manger ce que les candidats de cette émission avalent. Quand j'ai vu ce gâteau chez les gourmandises de Sylf j'en ai eu l'eau à la bouche et je me devais de le tester....délicieux....

 

_DSC9928.jpg

 

- 180 g de farine

- 1 càc de levure

- 180 g de sucre roux

- 120 g de beurre mou

- 1 oeuf

- 150 g de chocolat noir concassé

 

Préchauffez le four à 180°

Mélangez le beure et le sucre, ajoutez l'oeuf puis incorporez la farine, la levure ainsi que le chocolat, mélangez sans trop travailler.

Versez cete pâte dans un moule rond en silicone, tassez un peu et enfournez pour 25 mn.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> Miam, il a l'air très fondant ce méga cookie, par contre le lien des gourmandises de Self n'existe pas (??).<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça y est j'ai réparé, merci....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cet original gâteau cookie.<br /> Au fait, connaissez-vous l'histoire du cookie ?<br /> <br /> <br /> Retrouvez là en cliquant sur ce lien .<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Miss Popcake<br />
Répondre
C
<br /> Irrésistible !!<br />
Répondre
C
<br /> Ça va bientôt être l'heure de goûter du coup, ça me fais envie<br />
Répondre
C
<br /> Il à l'air très délicieux ton gâteau Jacre!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Bonne fin de journée bises;-)*Maria<br />
Répondre
C
<br /> Très sympa! j'aime beaucoup!<br />
Répondre
A
<br /> merci jacre pour cette recette , je vais sûrement tester ça ce WE pour faire plaisir aux loulous !! bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Ooooooooh, il est superbe ^^<br />
Répondre
M
<br /> très sympa à voir et à lire la recette, à tester donc quand j'aurai quelques minutes !<br />
Répondre
M
<br /> Très tentant!!<br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog