750 grammes

Gaufres sucrées pour un goûter

  • Jacre
  • dessert

 

 _DSC9269---Version-2.jpg

 

Bonjour. Pour votre goûter voici une gaufre, vous pouvez tout comme moi verser dessus du sirop d'érable et saupoudrer de sucre glace. Cela fait un moment que j'ai un appareil à gaufres, j'ai déjà fait des gaufres bien sûr mais salées jamais de sucrées et pourtant c'est super bon....

 

- 250 g de farine

- 1/2 sachet de levure

- 1 pincée de sel

- 4 oeufs

- 75 g de beurre fondu

- 150 ml de lait

- 150 ml d'eau

- 60 g de sucre

- 1 càc de vanille en poudre

- 1 càs d'huile

 

Dans un saladier mélangez la farine, la levure et le sel. Faites un puit et cassez les oeufs, ajoutez le beurre puis le lait et l'eau. Incorporez ensuite le sucre, la vanille et l'huile. Bien mélangez, laissez reposer au moins 30 mn.

Faites chauffer l'appareil à gaufres, déposez une bonne louche de pâte et laissez cuire environ 4 mn.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Je suis fan de gaufres, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Bonne journée Jacre bises;-)*Maria<br />
Répondre
C
<br /> Tout ce que j'aime !!<br />
Répondre
N
<br /> S'il en reste, je passe prendre un thé chez toi.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas de problème....bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam, trop bon ^^<br />
Répondre
S
<br /> coucou ....<br /> <br /> <br /> et bien voilà la recette des gauffres sucrées <br /> <br /> <br /> j'en ferai dès que je pourrai en manger et comme dit Cojo nut et chantilly <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> PS: je serai en France jeudi soir <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ma Sabry, j'espère que ça va....gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Au sirop d'éable j'adore, 22 ans de Québec ça marque. Malheureusement Mapple Joe est du sirop d'exportation rien à voir avec le vrai sirop d'érable. Il faut se contenter de ce que l'on a.Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui je connais le vrai aussi, je pense en ramener la prochaine fois que j'y retourne, j'adore ce pays....biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> chez moi les enfanst les veulent avec du nut et de la chantilly, c'est le gouter royal d'après eux lol<br />
Répondre
B
<br /> hou!lala!!tu me fais envie!il y a des lustres que je n'en n'ai pas mangé!<br />
Répondre
P
<br /> bon gouter <br />
Répondre
P
<br /> Elles ont l'air délicieuse!!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est marrant, en général, quand on a un appareil à gaufres on commence par des gaufres sucrées! Tu as fait l'inverse! Elles me donnent très envie!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Je vois le sirop d'érable derriere.... miam! ^^<br />
Répondre
A
<br /> trop gourmand les gauffres ....... hummmmmmmm j'adore !! bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog