750 grammes

le Cuajada

 

_DSC3664.JPG

 

Bonjour, aujourd'hui c'est un dessert trouvé sur le blog de  Touria link, un dessert lacté espagnol super bon et vite fait et que je referai certainement....

 

_DSC3665.JPG  

 

 

- 1 pot de yaourt 

- 1oeuf

- 1 pot de farine

- 1/2 pot de sucre 

- 1 et 1/2 pot de lait

- 60g de beurre fondu

- poudre à cacao amer pour décorer

Préchauffez le four à 150°

Mélanger bien le yaourt et le beurre fondu au robot, ajouter le sucre, l'oeuf, le lait et la farine, bien mélanger et versser dans des petits ramequins. Faire cuire pendant 25mn.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> je sens que celle-ci va finir dans mon cahier... hum ! merci !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta présentation en version individuelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! une réussite sur toute la ligne. Une texture entre le cheesecake sans pâte et la crème catalane, un goût fin et léger, je les ai servie avec  juste quelques fraises<br /> en déco, en plus du cacao, et tout le monde a adoré. A refaire absolument!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Votre recette m'a beaucoup tentée et je viens de la sortir du four... est-ce normal qu'elles aient gonflé comme un soufflé? La seule modification que j'ai apportée est l'ajout de quelques gouttes<br /> d'extrait de vanille. Les votres ont l'air tellement jolies, et les miennes font champignon :-( mais elles sentes bon et je suis sure qu'elles seront exellentes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour, c'est normal qu'elles aient gonflé et en refroidissant elles retomberont, tenez-moi au courant....bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> tes cuajada sont plus meilleurs bravo<br /> <br /> <br /> aujourd'hui j'ai essayé avec des dattes coupées en petits des vraiment c'etait un vrai régal<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un délice ces petites crèmes!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cela me parait bien bon, merci pour ce partage, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas du tout mais cela me plait!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou jacre !! je viens encore de faire un mariage si tu veux voir pour avoir des idées pour ta fille !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai envie de tester depuis bien longtemps...tu me mets l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ce dessert !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympa comme tout ta petite recette ;-) Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Syssye...bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un vrai délice çà! tu peux l'agrémenter de plein de façon! c'est de nouveau un incoutournable ici! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle ont l'air bonnes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sublime j'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> essaye avec des fruits dedans, tu ne seras pas déçue tu verras ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci cojo, ja vais essayer avec des fraises du jardin...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> TROP BEAU ......<br /> <br /> <br /> EN PLUS TROP GOURMAND .......<br /> <br /> <br /> JE NOTE ......<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE MA CHERIE .....GROS BISOUS .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne connaissais pas j'en ai encore jamais fait mais ca m'a l'air délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tiens moi j'ai la mm recette avec 3 verres de lait. Trop bon ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça j'adore, c'est un délice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ça c'est tellement bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'en ai jamais fait mais j'aime beaucoup ce dessert! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> une délicieuse découverte...<br /> <br /> <br /> j'y plongerai bien ma cuillère..<br /> <br /> <br /> à tester très vite...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super comme recette merci<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je garde la recette cela doit être très bon ! Bisous et bonne journée jacre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un dessert que j'aime bien : c'est léger et rapide à faire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> appétissante cette crème !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une très jolie version !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette facile qui a l'air très bonne ; juste une petite question pour la cuisson : bain marie ou pas ?<br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Mary, non je n'ai pas mis à cuire au bain-marie<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vite fait bien fait. ça n'a pas l'air mal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petit dessert tout simple qui sera vite testé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela a l'air fort agréable en effet ! je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un régal!Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog