750 grammes

macarons à la crème de safran

 

_DSC9852.jpg

 

Bonjour. Vous allez me dire...encore des macarons, eh oui, et ce n'est pas fini. Maintenant que je tiens bien la recette je pense encore continuer et j'en bien d'autres en tête...

Pour les coques :ici

 

Pour la crème :

- 250 g de mascarpone

- 4 càs de sirop de safran

- 4 càs de sucre

Préparez les coques....

Préparez la crème en travaillant la mascarpone, ajoutez le sucre et sirop de safran. Versez dans la poche muni d'une douille lisse et pochez sur la moitié des coques puis mettez l'autre coque par dessus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Avec cette recette, tu peux participer au concours safran que j'organise. Si ça t'intéresse, c'est par ici : http://www.lesdelicesdenaima.com/2015/07/concours-safran.html
Répondre
N
<br /> Superbe macarons, ils donnent envie. MErci<br />
Répondre
L
<br /> cette recette est vraiment originale! je n'ai jamais vu ça!<br />
Répondre
C
<br /> ils sont très beaux vive la meringue italienne<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui tu as raison Cojo...bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop beaux. Quand je maîtriserai certainement que je ferai comme toi. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont vraiment superbes tes macarons avec cette touche de safran, très original! Bonne fin de journée bises;-)*Maria<br />
Répondre
S
<br /> je viens de "jeter" un oeil sur tes articles précédents...le macarron est roi chez toi!!et je te comprends, c'est un délice, tu maîtrise parfaitement la technique , ici en Guadeloupe j'ai jeté<br /> l'éponge...il fait trop chaud!,alors je me contente de les admirer..sur les blogs des copinautes hi! hi! hi!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
J
<br /> <br /> depuis que je maîtrise ces petites gourmandises je n'arrête plus....bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> original avec le safran !<br /> <br /> <br /> ils sont superbes, bises<br />
Répondre
I
<br /> Quelles merveilles, on dirait des petits soleils! Ta photo est superbe, bravo!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci  beaucoup Isabelle...bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont vraiment vraiment beaux!!! bravo bisous<br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog