750 grammes

Noix de pétoncles à la crème

 

_DSC5288.JPG

Bonjour, voici un de mes plats préférés, des noix de pétoncles à la crème. Recette très simple et vite à faire mais vite manger aussi....Et je souhaite un bon anniversaire à Sabrina (ma fille)...

- 250 g de pétoncles

- huile d'olive

- 2 càs de vinaigre de figues

- 10 cl de crème 

- 1/2 oignon

- sel, poivre

Emincez le demi oignon. 

Faire chauffer 2 càs d'huile d'olive dans une poêle, y rajouter le demi oignon, faire revenir sans prendre de couleur puis mettre les noix de pétoncles pendant 2 mn, salez et poivrez, les retirer. Déglacez avec le vinaigre de figues , ajoutez la crème puis remettre les pétoncles et servir chaud avec du riz.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> waouh quelle présentation , superbe plat , bravo j'adore<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma chérie ...<br /> <br /> <br /> très belle présentation ...<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire à ta fille (elle a le meme prénom que moi)<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma Jacre .. bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mmmmmmmmiam je bave devant mon écran.... bon anniv à Sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummmmm,ultra tentante cette recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je comprend pourquoi c'est ta recette préférée, impec!!!<br /> <br /> <br /> Et joyeux anniv à Sabrina :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et @+ Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore aussi les pétoncles ou St jacques à la crème. Les recettes les plus simples sont souvent les meilleures et celles vers lesquelles on revient toujours !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonen journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuuummmmmm, trop trop bon!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui , c'est ultra bon !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire à Sabrina !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour ,  tres beau plat !  gouteux , bravo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon mardi qu'il soit doux pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog