750 grammes

Petits bouchons champignons, jambon

  • Jacre
  • entrée

 

_DSC7049---Version-2.jpg

 

Bonjour, ça y est une nouvelle semaine vient de commencer, un peu de soleil, alors nous avons envie de manger des salades, oui mais par encore en pic nic. Voici un petit bouchon, oui je l'ai appelé comme cela, très facile et rapide à faire....


- 5 oeufs

- 5 gros champignons de Paris

- 150 g de dés de jambon

- 1 pincée de piments d'espelette

- sel et poivre

- 1 càs de crème liquide

- 2 càs de lait

- huile d'olive

 

Préchauffez le four 180°

Epluchez les champignons et coupez les en lamelles et faites les revenir dans une poêle avec une càs d'huile d'olive, réservez.

Dans un saladier, battez les oeufs, ajoutez le lait, la crème, salez et poivrez, ajoutez la pincée de piment puis les dés de jambon et ensuite les champignons.

Versez dans les empreintes et enfournez pour environ 15 à 20 mn. Servez avec quelques endives.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> Une bonne idée, je prend!!! belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> humm les bonnes petites bouchées j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des recettes aussi simples et délicieuses moi j'adore ! ^^<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> Miam miam ! Ca me tente beaucoup ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont mignons et délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec une p'tite salade ou en appero!!<br /> <br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> au fait ou peut on trouver du piment d'espelette car moi je l'avais raporte de mes vacances et il s'épuise!!<br /> <br /> <br /> merci du partage et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'en ai trouvé l'autre jour au "salon de la Gastronomie" mais en éicerie fine tu peux trouver aussi....à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tout ce qui me plait pour un diner !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est le genre de ptites choses que j'aime beaucoup... surtout pour les soirs de flemme.... ça cuit tout seul !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est tres appetissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une idée à reprendre pour un apéro....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog