750 grammes

Petits chaussons à la compote de pêche et fèves tonka

 

_DSC8084---Version-2.jpg

 

 

Bonjour. Je vous propose un petit dessert vite fait. Bien sûr la vieille j'ai fait une compote de pêche de vigne avec du sucre et le jus d'un citron. Et comme ce midi je n'avais pas trop le temps de faire autre chose car cette après-midi nous allons en balade, il fallait trouver quelque chose de rapide....

 

- 1 pâte feuilletée

- de la compote de pêche (faite maison)

- 1 fève Tonka

- 1 jaune d'oeuf

 

Préchauffez le four à 180°

Etalez la pâte feuilletée, avec un grand découpoir faites des ronds. Au milieu déposez un peu de compote de pêche et râpez sur le dessus de la fève tonka. Refermez le chausson, badigeonnez avec le jaune d'oeuf et avec la pointe fine d'un couteau, faites de petits stries. Enfournez pour 15 mn.

 

Bon dimanche à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> Très apétissants ces petits chaussons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummmm ils ont l'air trop trop bon !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour cette belle recette !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> steph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bonne idée, comme je prend mes ptits déj salés je vais en faire au jambon fromage ! Lol miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bien appétissants ces chaussons et certainement très bons ! bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très gourmands ces petits chaussons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont superbes tes chaussons, ça me donne envie!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon début de semaine, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci et bonne semaine à toi aussi...bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hum ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> miam miam!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont super beaux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et je me serais régalée avec ces magnifiques chaussons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hummmmmmmm ils ont l'air magnifiquement bon ces chaussons aux pêches !!<br /> <br /> <br /> je t'en chippe un !!!<br /> <br /> <br /> t'as reçue ma carte ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je t'en prie, tu peux te servir, oui merci pour la carte...bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Miam, trop trop bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Des petites pêches de vigne avec de la fève tonka...HHmmm...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est trés sympa! surtout fait tout maison!<br /> <br /> <br /> aprés bien sur on peut au pire si nous n'avons pas fait de compote maison prendre des petits pots!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> facile rapide et très bon! bonne balade!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très bon je pense et facil à faire. Bisous et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ces petits chaussons me mettent l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça doit être bon!je ne pense pas assez souvent aux chaussons!bonne balade et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog