750 grammes

Pizza de la mer

  • Jacre
  • pizza

 

_DSC0203---Version-2.jpg

 

Bonjour. ça vous dit une pizza. Pour le repas du soir avec une salade, c'est excellent et celle-ci est à refaire car très bonne. Et avec cette pizza j'espère faire venir le soleil...

 

pâte

- 200 ml d'eau

- 3 càs d'huile d'olive

- 350 g de farine T55

- 2 càc de sel

- 1 sachet de levure

Mettre tous les ingrédients dans la MAP et pétrir pendant 15 mn. Sortir le pâton, le mettre dans un filmp étirable et le laisser au frigo pendant 30 mn. Sortir et façonnez le paton pour former la pizza.

garniture :

- 1 poireau

- 125 g de queues de crevettes

- 4 tranches de saumon fumé

- 30 g de beurre

- 3 à 4 càs de crème semi-épaisse

- 1 càc d maïzéna

- sel et poivre

 

Netoyez le poireau et coupez le en petites rondelles et faites le revenir dans une sauteuse avec le beurre. Laissez le fondre un peu puis ajoutez la maïzéna, mélangez puis versez la crème. Après 5 mn incorporez les crevettes, laissez encore cuire 5mn.

Tapissez la pâte à pizza avec cette préparation puis disposez les tranches de saumon dessus. Enfournez pour 20 mn.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> hum une délicieuse pizza! Bon week-end.<br />
Répondre
S
<br /> j'adore ta pizza, avec de la crevette et du saumon fumé ça ne peut être que bon !<br />
Répondre
C
<br /> hummm ! elle me tente bien ta pizza, moi j'adore mais en plus je les aime toutes !!! bises<br />
Répondre
D
<br /> très jolie pizza :)<br />
Répondre
L
<br /> oui Jacre ça me dit! j'aime beaucoup la pizza et la tienne est miamiamiam bisous<br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog