750 grammes

Poêlée de crevettes et haricots

 

_DSC8387---Version-2.jpg

 

Bonjour. voici les derniers haricots du jardin, et comme il restait des petites crevettes j'ai voulu associer les deux....

 

- 110 g de crevettes cuites

- huile d'olive

- 1 échalote

- 7 càs de sauce tomate (fait maison)

- beurre

- 300 g de haricots cuits

 

Dans une poêle avec un peu d'huile faites revenir l'échalote émincée finement. Ajoutez les crevettes et faites les revenir 2 mn, versez la sauce, laissez chauffer à feu très doux. Réservez.

Dans une poêle avec une noix de beurre faites revenir les haricots. Servez chaud.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu que tu aimes la crevette et ta recette me plaît bien: veux-tu participer à mon prix Bubba? Tu peux au mieux remporter un livre, au pire, contribuer à l'élaboration sur mon blog d'un grand<br /> carnet de recettes jamais vu sur la crevette! Ce serait vraiment amusant. A bientôt!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une très sympa recette Jacre!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Bonne nuit bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai un peu de retard pour mes visites chez toi et je me suis rattrapée , que du bonheur pour les papilles bises manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolie assiette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une idée bien sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hummmmmmmmmm très sympa ça comme recette ...... snas le beurre pour les haricots !!! LOL bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog