750 grammes

pomme en pâte ou en coque feuilletée

  • Jacre
  • dessert


Un petit dessert rapide, fait en un clin d'oeil avant le grand départ en vacances, eh oui je vais vous laisser pour une petite semaine, nous allons passés quelques jours du côté de Hendaye...et peut-être quand vous lirez ce message je serais déjà sur la route...je vous souhaite un bon week-end...

- 1 pâte feuilletée
- 4 petites pommes
- 1 jaune d'oeuf
- du miel
- de la poudre d'amandes

Préchauffez le four à 180°
Découpez la pâte en quatre carrés, déposez une pomme évidée au centre de chacun. Dans un bol, mélangez du miel avec de la poudre d'amande et mettez une petite cuillerée au centre de chaque pomme, refermez chaque côté de la pâte sur les pommes, badigeannez avec du jaune d'oeuf et enfournez pour environ 35 mn.

A bientôt....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite et bonne soirée.<br /> Bisous et à  bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> naturellement excellent j'aime beaucoup<br /> <br /> *·..·*bon dimanche *·..·*<br /> <br /> clic sur les liens sponsors. Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum ca doit etre tres bon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'imagine le goût de la pomme à l'intérieur que du fondant en bouche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle délicieuse idée sans parler de sa superbe présentation:) xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Simple mais délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien cela me parait bon!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une belle recette, rapide et qui permet de varier les facons de manger la pomme ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ta pomme doit être bien fondante à l'intérieur !<br /> Que du bonheur en bouche !<br /> Bon dimanche et à très bientôt, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Simpe et si bon...tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai déjà fait u  dessert similaire et c'est succulent , donc je salive devant mon ordi!!! bises bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MMm ça a l'air délicieux et en plus rapide à faire.<br /> Merci pour le partage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> boones vacances dans mon cher pays basque !<br /> et en revenant si tu aimes la pistache en crème c'est chez moi avec en plus un bonbon !!!! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne route,<br /> repose toi bien,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une petite recette bien appétissante. je te souhaite de très bonnes vacances. A très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est tres bin j'avais déjà essayé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça doit être bien bon !!!!<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne vacances alors!<br /> Merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> belle recette<br /> <br /> bonne vacances et a dans une semaine, !   bonne route !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette idée de dessert avant ta semaine de vacances.<br /> Bon repos<br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog