750 grammes

Pommes de terre Hasselback

 

 _DSC8019---Version-2.jpg

 

Bonjour, j'ai trouvé cette recette vraiment excellente chez LadyMilonguera, je n'ai pas beaucoup changé la recette. Vite préparée, bon il y a quand même la cuisson qui est un peu longue mais ça vaut vraiment le coup d'attendre....

 

_DSC8020.jpg

 

Pour 1 personne :

- 2 pommes de terre 

- huile d'olive

- fleur de sel

- poivre

- romarin

- herbes de provence

- quelques tomates cerises

 

Préchauffez le four à 200°

Lavez les pommes de terre et essuyez les.

Coupez les en lamelles sans les trancher jusqu'au bout.

Posez les dans le plat allant au four, versez un bon filet d'huile d'olive sur les pommes de terre, puis de la fleur de sel, poivrez et quelques brins de romarin ainsi que des herbes de provence. Coupez quelques tomates cerises en deux et déposez les au fond du plat. Enfournez pour 1 heure.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> Vraiment très bien présenter ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouaou , tres tres belle presentation!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour cette excellente recette que j'ai faites aujourd'hui .<br /> <br /> <br /> Mon mari a beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> Parution de la recette sur mon blog le 22 août en citant le tien avec le lien<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> Papillon en cuisine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup....bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je l'avais vu aussi ca m'avait épatée!!!!!! superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une délicieuse manière de préparer les pommes de terre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ces pommes de terre ont l'air exquise c'est simple et avec une bonne sauce au fromage ce doit être un régal ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai testé....j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette recette est dans mes favoris pas encore tester tu me redonnes envie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici, on aime beaucoup la pdt et préparée ainsi, elle a vraiment tout pour nous plaire encore plus! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme l'ont déjà dit les autres commentaires : très joli à regarder!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En tout cas c'est vraiment joli comme présentation.<br /> <br /> <br /> Je testerai ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup et en plus c'est très joli! Bisous Jacre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog