750 grammes

Poulet aux épices colombo

  • Jacre
  • volaille

 

_DSC6965---Version-2--1-.jpg

 

Bonjour, ça y est c'est le week-end et je vous propose des cuisses de poulet avec des épices colombo, à servir avec des légumes coupés en dés...


- 2 cuisses de poulet

- 1 oignon

- 20 g de beurre

- 1 càc de poudre de gingembre

- 2 càc d'épices colombo

- 10 cl de lait de coco

- 10 cl d'eau

- 1 courgette

- 4  à 5 carottes (petites)

- bouillon de volaille

Epluchez et émincez l'oignon. Faire fondre le beurre et faites revenir le poulet pendant 5 mn, ajoutez l'oignon et laissez cuire pendant 5 mn. Ajoutez le gingembre ainsi que le colombo. Versez le lait de coco et l'eau, salez et poivrez, couvrez et laissez cuire 25 m.

Pendant ce temps, lavez la courgette et coupez la en dés, faites de même avec les carottes et mettre le tout à cuire dans le bouillon de volaille pendant 15 mn, égouttez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> J'adore cette épice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> un plat qui me plait bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça a l'air bien bon,mais pas de colombo pour moi si ça pique!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je n'ai pas mis trop donc ça ne pique pas...bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un mélange d' épices que j'aime beaucoup : beau plat!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Jacre<br /> <br /> <br /> très appétissante ta recette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une recette qui met l'eau à la bouche ! Je la testerai ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog