750 grammes

Poulet mariné au miel et patates douces à la coriandre

  • Jacre
  • volaille

 

DSC3464

Bonjour, je vous propose un plat de poulet bien doré accompagné d'un purée de patates douces, du sucré-salé...

- 2 càs d'huile d'olive

- 2 càs de miel liquide (accacias)

- 1 càc de corandre en poudre

- 2 càc de curcuma

- 8 aiguillettes de poulet

- sel 

- poivre

- 2 grosses patates douces

- 1 càs de crème liquide

- 1càc de coriandre en poudre


Faites la marinade en mélangeant l'huile d'olive, le miel, 1 càc de coriandre et le curcuma dans un saladier, y mettte également les aiguillettes et laisser au moins mariner 1 heure.

Epluchez les patates et faire une purée en mélangeant la crème et la càc de coriandre.

Faites chauffer une poèle et y déposer les aiguillettes pour les faire dorer pendant quelques minutes puis préparez les assiettes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Bonjour,<br /> Très appétissante cette recette mais c'est pour combien de personnes ?<br /> Merci d'avance
Répondre
J
Bonjour...Cette recette je l'ai faite pour 2 personnes...Bonne fin de journée
R
<br /> <br /> oh que ça a l'air bon!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette Jacre et à bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour cette super recette !!!<br /> <br /> <br /> C'est facile et rapide, parfait pour mon niveau de cuisine !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> surement excellent ce poulet mariné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je goute volontier ta jolie assiette ...<br /> <br /> <br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toutes les saveurs que j'aime, merci Jacre ^ - ^ Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> adopté direct!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Jolie recette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des saveurs et quelle jolie présentation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> extra cette recette : le poulet doit être bien parfumé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec ce petit miel voilà qui me plait! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très exotique on voyage chez toi ce jour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça doit avoir un gout bizard. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Jacre <br /> <br /> <br /> ça doit etre délicieux , dommage que je ne trouve pas de patate douce ici ....<br /> <br /> <br /> dis moi Jacre je dois faire les sablés bretons et je n'ai pas de beurre salé , est-ce-que je peux mettre de la fleur de sel , et combien ??? s'il te plait ....<br /> <br /> <br /> gros bisous ma chérie ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ma Sabry, je pense que tu peux les faire avec du beurre doux , je ne sais pas trop pour la quantité de fleur de sel, j'en met déjà une pincée dans la pâte, tu peux mettre une càc et tu<br /> goûtes la pâte...tiens-moi a courant...bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> un tres bon plat qui me met l'eau a la bouche<br /> <br /> <br /> bisous****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon bah j'arrive pour déjeuner Hi Hi ça tombe bien j'ai très faim ! Bise et bonne journée jacre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà un poulet bien parfumé,hummmm...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> humm qu'elle superbe recette !! passe une bonne journée !! bise sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ahhhh la douce odeur du poulet grillé et de la patate douce, j'adoooooore<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> j@net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum! sa donne faim<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> belle recette<br /> <br /> <br /> Ô Plaisir<br /> <br /> <br /> bise soso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog