750 grammes

Purée au lait de coco et aiguillettes de poulet sauce moutarde cassis

  • Jacre
  • volaille

_DSC1897.jpg

 

Bonjour. Pour aujourd'hui ce sera un petit plat tout simple. J'ai voulu essayer de faire une purée autrement alors j'y ai mis à la place du lait du lait de coco. Et comme j'avais reçu de la moutarde au cassis j'ai fait une sauce avec....

 

- des aiguillettes de poulet

- des pommes de terre

- 2 càc de moutarde cassis

- 10 cl de crème fraîche

- 4 échalotes

- 1 gousse d'aïl

- 1 petite boîte de lait de coco

- huile d'olive

 

Epluchez les pommes de terre et mettez les à cuire dans une casserole avec l'eau pendant 25 mn. Ecrasez les et réservez.

Epluchez échalotes et aïl, émincez les. Faites revenir 2 échalotes dans un peu d'huile d'olive (dans une casserole) versez une petite boîte de lait de coco, portez à ébullition et versez le tout sur les pommes de terre écrasées.

Coupez les aiguillettes en gros morceaux. Dans une poële faites revenir les échalotes restantes et l'aïl dans un peu d'huile d'olive, ajoutez les morceaux de poulet, laissez prendre un peu de couleur et versez la crème et ajoutez la moutarde, mélangez, laissez cuire 5 à 10 mn.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> cette assiette est vraiment top! j'adooore!<br />
Répondre
C
<br /> Elle me plaît beaucoup cette idée de purée avec du lait de coco! Il faut que je teste ça absolument! Bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> c'est très original et qu'est ce que cela doit être savoureux!<br />
Répondre
C
<br /> Hum c'est très appétissant!! Merci ma belle!<br />
Répondre
K
<br /> Quelle chouette assiette pleine de saveurs très agréables !!! Miamissime !!!<br /> <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
A
<br /> hummmm purée au lait de coco<br />
Répondre
C
<br /> un bon petit plat... Il te manque le lait de coco dans tes ingrédients ;-)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Clémence, ça y est c'est réparé....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une très belle assiette gourmande. Bises<br />
Répondre
L
<br /> un beau plat bien appétissant<br />
Répondre
M
<br /> ça doit etre délicieux humm bizzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> Miam, j'adore ^^<br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog