750 grammes

réponse à un Tag

  • Jacre
  • blabla

Bonjour, aujourd'hui pas de recette mais une réponse à un tag, c'est Janet qui m'a tagué et je l'en remercie et je vais essayer de réponse à toutes ses questions....

goumytag.jpg

 

1 -Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question : "et toi que veux-tu faire quand tu seras grande" ?

Quand j'étais petite je voulais être trapéziste : quand je voyais "la piste aux étoiles" j'étais impressionnée.

 

2 -Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

J'aimais beaucoup les "tintins" et les Disneys...

 

3 -Quels ont été vos jeux préférés ?

Je ma rappelle que je jouais aux petits chevaux avec une vieille tante....

 

4 -Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Je ne m'en rappelles pas....

 

5 -Qu'est ce que vous auriez absolument  voulu faire et que vous n'avez pas encore fait ?

J'aurais voulu étant un peu plus grande rentrer en école d'hôtellerie....

 

6 -Quel était votre premier sport préféré ?

J'étais exemptée de sport....

 

7 -Quel était votre première idole en musique ?

C'était Claude François, je me rappelle qu'avec mes cousines, on faisait des spectacles (sans spectateur) sur une sorte d'estrade et j'imitais Claude François et mes cousines faisaient les Claudettes.....

 

8 -Quel est le plus beau cadeau de Noël que vous ayez reçu ?

Je ne rappelle que d'un cadeau : un grand baigneur, presque aussi grand que moi....

 

Voilà je pense que j'ai répondu à toutes les questions et maintenant je vais passer le relais à 5 blogueuses...

 

Phonie

Chafin

Cricridam

Cojocano

Popasan



 


 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> <br /> merci d'avoir joué le jeu, bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais c'est avec plaisir...bises <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tag ! En même temps, ça nous permet d'en connaître un peu plus sur toi  Je ferai<br /> suivre dès que possible (donc incéssament sous peu ^^). Encore un grand merci et une bonne soirée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog