750 grammes

Sablés au philadelphia

 

_DSC7908---Version-2.jpg

 

Bonjour, il fallait bien que je reprenne les recettes de petits gâteaux, non ne croyez pas que j'ai des actions chez Philadelphia mais j'aime beaucoup ce fromage venu de chez nos cousins anglosaxons. Ces sablés sont très bons....et vous pouvez vous servir....

 

- 150 g de philadelphia

- 90 g de beurre mou

- 60 g de sucre

- 1 càc de levure

- 200 g de farine

- 1 bonne pincée de fleur de sel

- 1 càs de poudre de caramel au beurre salé

- sucre glace

 

Préchauffez le four à 180°

Dans le robot, mélangez le philadelphia, le beurre, le sucre et la poudre de caramel. Versez la pincée de sel.

Ajoutez la farine et la levure tamisée et mélangez. Posez le paton sur une feuille de film étirable et façonnez la en boudin. Mettez le tout au congélateur pour 30 mn.

Sortez du congélateur et coupez des petites rondelles et enfournez pour 10 mn. Au sortir du four, saupoudrez avec du sucre glace.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> A croquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me sert ,j'en prend un ou deux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie recette ! j'ai justement acheté samedi du philadelphia pour la 1ere fois, on en trouvait pas prés de chez moi !<br /> Bonne après-midi hélas encore sous la pluie !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonne après midi, ici il ne pleut pas mais le ciel est gris, où est l'été ?????....bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Original, décidemment quand je fais la tournée des blog mon ventre crie famine tellement vous donnez faim avec toutes vos magnifiques recettes ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes sables sont très beau Jacre!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne connais pas encore ce produit qu'est le Philadephia. Pourtant, je commence à le voir chez L.... La prochaine fois, je me laisserais tenter pour au moins y goûter.<br /> <br /> <br /> En tous cas, tes biscuits sont superbes !<br /> <br /> <br /> Très bonne après-midi en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme ils sont beaux!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne connais pas du tout le Philadelphia , merci du partage , tes sablés doivent être super bons ! bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il faut que je demande a quelqu un qui a sa carte metro cette poudre de caramel : elle coûte combien ??<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je ne me rappelle plus du tout...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hummm!!je t'en pique un au passage!ce n'est pas tout le monde qui a accés à métro <br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce doit être super bon je me demande où tu trouves cette poudre de caramel au beurre salée. Merci pour la raison, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> cette poudre de caramel je la trouve chez "Metro".....bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa les petits sablés<br /> <br /> <br /> bon dimanche soso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hummmmm je t'en pique un<br /> <br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog