750 grammes

Smoothie au melon et balsamique

 

_DSC7870.jpg

 

Bonjour, voici une petite idée bien fraîche pour l'apéro. C'est si simple à préparer qu'il ne faut pas hésiter.....

 

Pour 2 verrines :

- 1/2 melon

- 1 belle càs de philadelphia

- quelques gouttes de vinaigre balsamique

 

Pelez le 1/2 melon et misez le avec le philadelphia. Ajoutez quelques gouttes de vinaigre balsamique et versez le tout dans les verrines

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
<br /> <br /> un delice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passe vite<br /> <br /> <br />  pour te souhaiter un très bon dimanche Jacre, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon dimanche Maria...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche qui j'espère sera avec le soleil...ça c'est moins sûr !! lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon dimanche Choupette...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bien rafraichissant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> humm un régale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour sur http://www.untourencuisine.com/Tour<br /> Un tour, c'est 20 personnes, 20 inscrits qui ont 4 semaines pour réaliser une recette de leur binôme, et doivent publier leur recette tous en même temps.<br /> J'espère que tu t'inscriras, ça permet de connaître de nouveaux blogs et de faire connaissance avec des gens sympas.<br /> <br /> Miss Cuisine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bon coupe, bien frais c'est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Bon vendredi à toi Jacre, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial! Bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement une bonne idée d'apéro bien frais!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça doit être bien frais!et j'adore le melon!bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un smoothies ... j'adore ça !! j'en fais beaucoup aussi en été, je retiens ta recette !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> bisous  bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog