750 grammes

Smoothie rose (fraises et poires)

  • Jacre
  • dessert

 

_DSC2231.jpg

 

Bonjour. Aujourd'hui je vous propose un verre de boisson vitaminée. Bien frais après le repas ou même pour le goûter c'est comme vous préférez.....

 

- 250 g de fraises

- 3 poires

- 2 càs de sucre glace

- 1 gousse de vanille

- 1 paquet de sucre vanillé

- le jus d'un citron

 

coupez les fraises, épluchez les poires et coupez les aussi en morceaux et placez les dans le mixeur. Ajoutez le jus du citron puis les sucres ainsi que l'intérieur de la gousse de vanille. Mixer et servez en verre et dégustez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Sympa ce smoothie quand il fait chaud, j'aime beaucoup boire ce genre de jus. Biz et bonne soirée. Véro<br />
Répondre
A
<br /> je passe mon tour à cause des poires<br />
Répondre
C
<br /> Si ton joli verre pouvait faire venir le soleil !!<br />
Répondre
M
<br /> moi,ce sera pour le gouter ,hummm bien frais bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog