750 grammes

Tagliatelles fraîches à la poudre de tomates séchées

  • Jacre
  • pâtes

_DSC3241.JPG

Bonjour, je vous ai préparé des pâtes fraîches que j'ai servie avec des champignons à la crème. J'ai mis de la poudre de tomates séchées que j'ai acheté ce dimanche au Salon de la Gastronomie et mélangée avec la pâte c'est plein de saveurs et ça colore un peu....

la recette des pâtes  ici

- 10 g de poudre de tomates séchées (à mélanger avec cette pâte)

Etalez la pâte avec le laminoir puis avec le découpoir "tagliatelles", les cuire dans un grand volume d'eau avec un peu d'huile d'olive. 

Pour l'accompagnement découpez des champignons en lamelles, les faire revenir dans la poêle avec 1càs d'huile d'olive et ajoutez de la crème fraîche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Mmm, que ça a l'ai délicieux : belle présentation ! J'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> un bien joli plat de pâtes! maison c'est un vrai régal! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie couleur ! Cela donne envie d'y goûter ! Bonne journée , bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Demain je n'aurais pas le temps de passer te voir ma petite Jacre.<br /> <br /> <br /> Je voulais te faire un 'coucou' amical.<br /> <br /> <br /> Même a cette heure j'ai envie de manger tes pâtes hum !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous €€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un coucou pendant que j'y arrive $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> original €€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut tout de même que je tente les pâtes fraiches !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles ont l'air délicieuses!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec des champignons tout est bon!!Jolie recette!!bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une très belle assiette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces tagliatelles maison m'ont l'air super sympas bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma fille a rapporté d'Italie des pâtes fabriquées là-bas à la main, j'ai hâte de les goûter...  Bonne journ€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il n'est pas trop tard pour en avoir une assiette???????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,  un délice j'aime tout !<br /> <br /> <br /> bravo amie<br /> <br /> <br /> +  +  +  +  +  +  +  +  +  + <br /> <br /> Le calme est revenu<br /> emportant quelques degrés.<br /> <br /> La pluie et le soleil jouent<br /> a cache cache.<br /> <br /> Les giboulées d'avril  !!!<br /> <br /> belle journ€€ et à bientot<br /> <br /> Eliane de Parfums de Campagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me mets l'eau à la bouche ! Bonn€ journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta présentation, ça me donne faim ! Bise et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> UNE TRE BELLE ASSIETE BRAVO<br /> <br /> <br /> et quel saveurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super idée sa doit etre bon, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore faire mes pates toute seule !<br /> <br /> <br /> C'est sympas cette poudre de tomate séchées, je ne connaissais pas ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Jacre , je suppose que ton produit est "made in Italia" .....<br /> <br /> <br /> je n'en ai encore jamais vu ici ....<br /> <br /> <br /> bonne journ€€ ... gros bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais non Sabry, mais c'est nouveau mais je pense que tu peux aussi mixer très fin des tomates séchées...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog