750 grammes

Taboulé au choux-fleur

  • Jacre
  • entrée

 

_DSC6599---Version-2.jpg

 

Bonjour, je vous propose un taboulé, oui mais pas avec de la semoule mais avec du choux-fleur, pour changer un peu. Je pense que l'on pourrait y ajouter des petits oignons grelots....

 

- un petit choux-fleur

- 1 càs d'huile d'olive

- 1 càc de vinaigre balsamique

- le jus d'un citron

- 1 petite boîte de tomates entières pelées

- quelques olives vertes

- sel et poivre

Lavez le choux-fleur et râpez le avec la râpe à gros trous, versez le tout dans un saladier. Ajoutez l'huile d'olive et le jus de citron. Salez et poivrez, puis ajoutez les tomates pelées (sans le jus) et les olives.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> j'y ai déjà gouté c'est délicieux Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très appétissant ! bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour  Jacre !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message sur mon site !!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientot pour ta prochaine recette !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a comme un petit air d'été dans ta coupe de taboulé !<br /> <br /> <br /> A faire dès qu'il fait beau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie recette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une version à tester !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une belle recette de taboulé bien appétissante, merci <br /> <br /> <br /> Très bonne année avec mes meilleurs voeux pour 2011<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour Jacre !!!!!<br /> <br /> <br /> Original ce taboulé !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne idée !!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça fait qq temps que j'ai envie de tester ...  dès qu'il fera plus chaud<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour Jacre !!encore de bonne recette chez toi !!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Jacre<br /> <br /> <br /> Quelle bonne idée. Je vais essayer. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> idée originale !! pourtant sur la photo on dirait qu'il ya de la semoule !! remarque on doit peut être pouvoir faire moitié moitié !!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais oui certainement, je pensais le refaire mais cette fois-ci en mettant du quinoa..bises Armelle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> miammmm, j'imagine le gout!!<br />  cette version de taboulé est très délicieuse..<br /> merci du partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour en avoir déjà fait et pour êter une fan de chou-fleur et de taboulé, j'adore, c'est vraiment dlicieux!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog