750 grammes

tarte toute ensoleillée

_DSC3781-copie-1.JPG

 

Bonjour, l'autre soir j'ai fait cette petite tarte pleine de soleil (surtout pour le faire venir), elle était bien légère...

 

_DSC3783.JPG

 

- 2 poivrons rouges

- 1 cougette

- 1 gros oignon

- huile d'olive

- 10 cl de crème

- 4 càs de lait

- 4 oeufs

- parmesan

- sel, poivre et piment d'espelette

- 1 pâte feuilletée

Lavez et coupez les poivrons en lamelles ainsi que la courgette en dés. Dans une casserole faites revenir l'oignon puis mettez les poivrons, laissez cuire une dizaine de minutes et mettre alors les dés de courgettes, laissez cuire encore 10 mn.

Préchauffez le four à 180°

Mettre la pâte dans un plat à tarte et disposez dessus les légumes. Dans un saladier, battez les oeufs, ajoutez la crème, le lait, le sel, poivre et une càc de piment d'espelette, versez sur la pâte, saupoudrez avec le parmesan et enfournez pour 25 mn.

 

 


 

et maintenant je viens vous parler du jeu interblogs du forum Plaisirs Gourmands origanisé par Sorcilili

logo j10-1


c'est Maïke qui vient chercher une recette chez mo

banniere.jpg

Et moi je dois aller chez Caro fouiner dans son blog (j'ai déjà mis plusieurs de côté..) et vous le verrez le dimanche 27 juin à 7 heures...

BANNIERE-21.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> OK. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Jacre<br /> <br /> <br /> j'ai fais la tarte ensoleillée, mzis je ne sais pas comment t'envoyer la photo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou Chantal, tu me l'envoie en pièces jointes sur jacre@hotmail.fr....bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une bonne tarte équilibrée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très joliment colorée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huuuuummmmm, elle est splendide ta tarte!!! Et avec tous ces légumes, miiiaaaammmmmm ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une petite tarte gourmande avec une bonne salade j'aime*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec toutes ces saveurs, extra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une tarte bien sympathique ! Bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une tres bonne idée pour le soir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie tarte!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et du soleil on en a besoin !! Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Délicieuse tarte remplit de soleil et de saveurs ! Bon samedi jacre ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout comme j'aime....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tiens tiens ??? tu connais maike ????<br /> <br /> <br /> biz et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> nous faisons partie du même forum...bisous Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> elle me plait beaucoup ta tarte :)<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai déjà hâte de faire ma ronde le 27 juin ...<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super bonne cette tarte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum une bonne tarte au légumes j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Trop belle cette tarte, bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très appétissant, merci pour toutes tes recettes  je n'ai pas toujours le temps de mettre un com mais je<br /> te lis chaque jour ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup de ta fidélité Poésie...bises et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop belle ta tarte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pleine de jolie couler et de bons légumes j'adore! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique tarte très appétissante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma chérie ....<br /> <br /> <br /> j'adore ta tarte .....<br /> <br /> <br /> ici pas besoin de le faire venir , il est bien là lol avec 35° ......<br /> <br /> <br /> bonne journée ..gros bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog