750 grammes

Tomates cerises confites à l'huile d'olive

 

_DSC0700---Version-2.jpg

 

Bonjour. J'ai récolté des tomates cerises au jardin, enfin elles sont quand même en serre. Et comme en ce moment je suis dans les bocaux j'ai fait ces tomates confites mais il faut que j'attende 2 semaines pour les déguster....

 

- 500 g de tomates cerises

- huile d'olive

- sel et poivre

 

Préchauffez le four à 150°

Rincez les tomates cerise en conservant les queues. Mettez les sur une plaque tapissée d'un papier cuisson. Salez et poivrez. Enfournez pour 10 mn.

Pendant ce temps ébouillantez les bocaux et séchez les puis remplissez les avec les tomates cerises, versez de l'huile jusqu'à hauteur. Gardez au moins pendant 2 semaines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Bonjour. Combien de temps peut-on les conserver ?
Répondre
J
Bonjour. Je les ai préparée l'année dernière et elles sont encore en état...
L
<br /> déjà plein d'idées en tête ! très jolie recette merci...<br />
Répondre
M
<br /> C'est déjà un régal pour les yeux!<br />
Répondre
C
<br /> Rien de meilleur que de pouvoir déguster ces propres tomates confites, c'est super bon ! bises<br />
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog